TOP 8 des plus belles îles thaïlandaises pour vos vacances

Thaïlande est également  célèbre pour Koh Lanta. Koh Lanta n’est pas seulement le nom de la série iconique de Dennis Brogniard, c’est une véritable île en Asie à l’autre bout du monde. C’est aussi l’une des huit plus belles îles de Thaïlande et une destination voyage pour la famille, même avec des enfants. Donc pour changer, au lieu de rester en France, ou faire un tour en Nouvelle Calédonie, passez-vos vacances loin du pays.

 Koh Phi Phi Phi

 Koh Phi Phi est l’une des plus extraordinaires îles du monde. Un tsunami de 2004 a secoué l’archipel, mais la population s’est rapidement rétablie et aujourd’hui ses effets se font à peine sentir. Bien que l’île Phi Phi soit devenue un lieu de voyage très touristique, à certains endroits, on peut y éviter les foules de touristes. Quand les gens disent des îles Phi Phi, ils se réfèrent généralement à Tong, qui est la principale route touristique de la grande île. 

 

 Koh Lanta

 Koh Lanta est la petite île à seulement quarante-cinq minutes en hors-bord de Koh Phi Phi. Se rendre de Koh Phi Phi  à Koh Lanta  est relativement facile et peu coûteux. Cette île est  peu touristique par rapport au Koh Phi Phi. Koh Lanta est reconnue en France pour ses cascades cachées, ses étendues plages de sable, ses jungles, ses falaises, ses montagnes et ses villes historiques.

  Phuket

 Phuket est parmi les plus belles île de Thaïlande et l’une des destinations de vacances les plus populaires du royaume et du monde même. Originaire du sud de la Thaïlande, les visiteurs de l’île il y a dix ans seront étonnés de la rapidité avec laquelle Phuket a changé. Il s’agit aujourd’hui d’une nouvelle destinations à visiter en semaines ou durant les vacances. Pour votre séjour dans le pays, vous pouvez également faire un tour par Bangkok, la capitale du pays. 

 Koh Samui

 Samui est la destination de voyage idéale pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez séjourner dans l’un des nombreux bungalows avec seulement un ventilateur et une moustiquaire. Vous pouvez également profiter de votre séjour dans un complexe cinq étoiles de luxe en bord de mer avec une chambre que vous pouvez profiter durant des semaines entières. 

 Railay, Krabi

 Pour les plus aventureux, Railay dans le sud de la Thaïlande et de son capital bangkok est une excellente destination de voyage. C’est une grande péninsule entourée de calcaire, de hautes montagnes et de jungles luxuriantes. Il y a plusieurs plages de sable sur la péninsule où vous pourrez vous détendre et admirer les  couchers de soleil spectaculaires.

 Baie de Phang Nga

 La baie de Phang Nga est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits de Thaïlande car elle est entourée de nombreuses falaises calcaires. Située entre Krabi et Phuket, la baie est souvent inondée de touristes pendant la haute saison en raison de son emplacement idéal. De nombreuses excursions en bateau emmènent les visiteurs sur certaines des îles et constituent le principal moyen d’explorer la baie.

 Koh Lipe

 Koh Lipe est une petite île  au sud-ouest de la mer d’Andaman, près de la frontière malaisienne. C’est un petit bout du monde que vous pouvez amener vos enfants ou votre famille.

 Iles Similan

 Rêveur et Plongeur, les îles Similan sont enfin là ! Les îles Similan sont composées de neuf îles et d’un vaste parc national dans la mer d’Andaman. Sa nature est si bien préservée ici que l’unique indice de civilisation est le mouvement constant des navires transportant des voyageurs vers les  îles Similan.